Causerie avec Gabriel Nadeau-Dubois et Véronique Côté!

Publié le 4 avril 2017, dans Événements Causerie avec Gabriel Nadeau-Dubois et Véronique Côté!

Pantoute et Lux Editeur sont fiers de vous inviter à une causerie avec Gabriel Nadeau-Dubois et Véronique Côté autour du collectif NE RENONÇONS À RIEN qui se tiendra à la succursale du Vieux-Québec!

DÉROULEMENT DE L’ÉVÉNEMENT

L’entretien, d’une durée d’environ 45 minutes, sera animé par Jérôme Peer-Brie, ex-libraire chez Pantoute, et sera suivi d’une période de questions et d’une séance de signature.

NE RENONÇONS À RIEN est un témoignage de l’expérience de la tournée « Faut qu’on se parle », signé par ses principaux animateurs : Jean-Martin Aussant, Claire Bolduc, Véronique Côté, Maïtée Labrecque-Saganash, Aurélie Lanctôt, Karel Mayrand, Gabriel Nadeau-Dubois, Will Prosper et Alain Vadeboncoeur. Cet essai, fruit d’une tournée dont le succès a dépassé toutes les attentes de ses organisateurs, porte un regard lucide mais essentiellement optimiste sur le Québec. Ne renonçons ni à ce que nous avons été ni à ce que nous sommes, et surtout ne renonçons pas à nous battre pour ce que nous pouvons encore devenir.

GABRIEL NADEAU-DUBOIS est nouvellement candidat au poste de porte-parole et de député dans Gouin pour le parti Québec Solidaire. Le grand public l’a connu alors qu’il était l’un des porte-parole de la Coalition large de l’Association pour une solidarité syndicale étudiante (CLASSE) pendant la grève étudiante de 2012. Il étudie à l’Université de Montréal en philosophie. Il a aussi été chroniqueur à Radio-Canada.

VÉRONIQUE CÔTÉ est comédienne, auteure et metteure en scène. Elle a entre autres publié La vie habitable aux éditions Atelier 10 et elle partage son temps entre les théâtres de Québec et de Montréal.

Bienvenue à tous!

LE MERCREDI 5 AVRIL, DE 18 H À 20 H

Librairie Pantoute du Vieux-Québec

1100, rue Saint-Jean, Québec

ACTIVITÉ GRATUITE, AUCUNE RÉSERVATION REQUISE

Information : Catherine Drouin, 418 692-1175, poste 5 ou cdrouin@librairiepantoute.com

Visitez la page Facebook de l’événement.