Dominique Payette REFUSE l’invitation de venir parler de son livre

Publié le 10 avril 2019, dans Revue de presse Dominique Payette REFUSE l’invitation de venir parler de son livre

Extrait:

On est une société qui doit grandir un peu […] les Français eux sont capable de débattre […] On a vraiment une gauche extrémiste, mais malgré ça, on veut vous inviter et vous entendre. Le Québec ne peut pas devenir l’Arabie saoudite. Pis Le Soleil, je ne leur veux pas de malheur, mais vous faites vraiment les mauvais choix [en publiant une entrevue avec Madame Payette].

C’est une coalition qui ne veut que couper ma liberté et punir mes enfants. Terroriser les commerçants qui achètent de la pub, montrer aux gens comment faire pour nous blesser et nous faire taire. Est-ce que vous m’avez déjà entendu manquer de respect avec un invité? J’étais prêt à faire une tablée et à les entendre. Mais qu’est-ce qu’ils veulent? Ils sont là à donner que des exemples un peu flous, à la Radio-Canada, on ne peut pas faire un livre un peu boiteux, qui ne donne pas d’exemple concret.

Si vous [Madame Payette et les syndicats] ramassez 5 millions net, je quitte CHOI et la bande FM. Cette guerre-là doit finir, alors montrez-moi votre force et arrêtez de terroriser les clients. Maintenant, je mets ça dans votre cours. Vous avez le pouvoir de me mettre à la porte. J’ai hâte de voir comment vous allez réagir.

Jeff Fillion, 10 avril 2019

Écoutez l’original ici.